L’engouement autour de la promo « ProprioConfam » de YAS Togo ne faiblit pas et pour preuve, la tenue de la 3ème cérémonie de remise de prix aux heureux gagnants vendredi à la direction générale de YAS Togo à Lomé.
Avec cette nouvelle promotion lancée depuis le 15 novembre, chaque recharge de crédit, achat de forfait ou transactions via Mixx by YAS, ouvre les portes à des récompenses exceptionnelles.
Des bonus de communication, des crédits offerts quotidiennement et des points à cumulés permettent de participer à de nombreux tirages hebdomadaires ou mensuels avec comme récompense, des smartphones (dernière génération), des motos, des pagnes wax, des voitures, et même une villa d’une valeur de 35 millions de francs CFA.
Deux motos, un smartphone et un pagne super wax ont été remis aux quatre gagnants des 4ème et 5ème tirages.
« La promo ProprioConfam est une promo de YAS Togo pour récompenser les abonnés pour leur fidélité. Nous sommes très heureux de servir le peuple togolais et pour cela, nous avons organisé cette promo pour faire des heureux gagnants », a indiqué Mama Saïd, l’un des coordonnateurs de la promo ProprioConfam.
« Nous avons un tirage hebdomadaire où vous avez la possibilité de gagner un pagne super wax, une moto haojoé et un iphone 16. Il faut cumuler 300 points pour être éligible à ce tirage. Ensuite nous avons un tirage mensuel où il faut cumuler un minimum de 500 points avec la possibilité de gagner une voiture KIA. Enfin quand vous cumulez 5000 points à la fin de la promo, vous serez éligibles pour être tiré au sort pour le super gros lot, d’une valeur de 35 millions FCFA », a-t-il précisé
Le rêve est ainsi devenu réalité pour Akobi Nanaya, cette habitante de Kpalimé qui, grâce à la promotion ProprioConfam de Yas Togo, repart dans sa localité avec l’une des deux motos flambant neuves.
« Je suis très contente parce que je ne m’y attendais pas. Je suis à Kpalimé et je faisais simplement mes recharges comme d’habitude et voilà, j’ai gagné une moto », a-t-elle confié.
Précisons que la promotion ProprioConfam se poursuit jusqu’en janvier 2025. De nombreux tirages sont encore à venir, offrant de nouvelles opportunités de gagner la villa toujours en jeu. FIN
Chrystelle MENSAH