Le stade omnisport de Lomé a vibré dimanche soir par le show du grand concert « Milé YAS », un franc succès avec plusieurs artistes dont Didi B et Santrinos Raphaël.
Les deux artistes, adulés par le public, ont mis le « feu », à travers leurs chansons populaires. Avant eux, King Bala, King Maz, Pikaluz, Lauraa Bazooka, Ralycia, Anodaboy, Talakaka, Tempo Dance ont mis une ambiance électrique au stade .
« C’est un concert que YAS Togo a organisé pour les fêtes de fin d’année. Il faut dire qu’aujourd’hui, nous sommes assez panafricains, on parle de YAS Togo, Yas Comores, Yas Tanzanie et YAS Madagascar. Ce concert met en tête d’affiche, deux figures emblématiques Santrinos et DiDi B. Ces artistes prouvent aujourd’hui leur engagement à cette vision qui se transcende aujourd’hui avec YAS Togo », a indiqué Kodjo Dela Djaou (chargé relation presse et médias de YAS Togo).
« C’est une façon de célébrer les fêtes de fin d’année mais également de promouvoir la musique togolaise et africaine. Le concert Milé Yas réunit toute la population togolaise pour dire que nous partageons la même énergie, le même dynamisme et la même appellation YAS. C’est une réussite parce que le public est fier d’adopter une nouvelle marque et nous, cela nous encourage à donner plus de rigueur à l’inclusion numérique. Par ce concert, YAS Togo souhaite ses meilleurs vœux à tous ses abonnés et réitère son engagement envers la culture, la musique et dit à ce public que YAS Togo est bien présent pour les accompagner pour de meilleures opportunités », a-t-il ajouté.
Les artistes et le public ont partagé d’agréables moments inoubliables.
« C’est toujours un plaisir de retrouver mon public, c’était bien. Merci beaucoup à YAS Togo pour l’initiative. Nous avons eu à travailler avec Togocom avant qu’il ne devienne YAS et ils ont toujours su bien faire. Mon message pour la jeunesse c’est de rester brancher et de faire confiance parce que YAS Togo a plein de surprises pour l’année 2025 », a confié Santrinos Raphaël.
« Je suis toute heureuse parce qu’à chaque fois que je reçois de l’amour de mes fans, je descends de scène joyeuse et toute contente. C’est bien d’initier ce concert parce que quand on change de nom, c’est bien de mettre la nouvelle empreinte dans la tête des gens. On était habitué à Togocom et ces concerts permettent de sensibiliser le plus grand nombre par rapport à la nouvelle identité », a appuyé Ralycia. FIN
Chrystelle MENSAH