Togo : Aristide Kuevidjin, nouveau patron de la communication de la fédération de football

Aristide Kuevidjin

Aristide Kangni Kuevidjin a été nommé à la tête du service de la communication de la Fédération togolaise de football (FTF), souligne un communiqué publié ce vendredi.

« Sous la direction de Monsieur Kuevidjin Kangni, ce département sera en charge de la gestion de la communication interne et externe de la FTF, de la relation presse, de la création de contenus et de la gestion de nos canaux de communication », précise le communiqué signé du secrétaire général de la fédération Hervé Tété Agbodan.

Cette décision fait suite à la « mise en œuvre effective de la décision relative à la scission du département marketing et communication », indique le texte.

Le département marketing et Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) est désormais placé sous la direction de Nolakina Boroze.

Cette nouvelle organisation a pour objectif notamment de « renforcer l’expertise de chaque département en leur permettant de se concentrer sur leurs missions spécifiques », « d’améliorer l’efficacité de nos actions en évitant les chevauchements de compétences » et « d’accroître la visibilité de la FTF et renforcer notre image de marque », ajoute le communiqué. FIN

Edem Etonam EKUE