La Direction Générale du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF Togo 2000) ne procède pas à de nouveaux recrutements dans le cadre de la 19ème foire internationale de Lomé, souligne un communiqué du CETEF, alertant sur des fausses annonces de recrutement circulant sur les réseaux sociaux.
Cette 19ème internationale foire se tiendra du 22 novembre au 8 décembre prochain.
« La Direction Générale du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF Togo 2000) porte à la connaissance du public que de fausses informations relatives au recrutement de personnels pour la 19ème Foire Internationale de Lomé circulent sur les réseaux sociaux », souligne le document.
« Le recrutement du personnel d’appui a été confié à un cabinet accrédité et que ce processus s’est terminé le 22 octobre 2024. Par conséquent, aucun recrutement de personnel d’appui n’est actuellement en cours pour cet événement », précise la direction du CETEF.
Par ailleurs, le CETEF invite le public à la vigilance et à s’abonner aux canaux officiels du Ministère du Commerce, de l’Artisanat et de la Consommation Locale, et du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF Togo 2000). FIN
Chrystelle MENSAH