Nomination à la CAVB : Les félicitations de la Ministre des sports au président de la fédération togolaise de volleyball

Mme Lidi Bessi Kama

Mme Lidi Bessi Kama (ministre des Sports et des Loisirs du Togo) a exprimé ses plus vives félicitations à Monsieur Noël Tadégnon (Président de la Fédération togolaise de Volleyball/FTVB) récemment nommé à la tête de la commission et du groupe de travail presse et communication de la Confédération Africaine de Volleyball (CAVB).

Cette nomination prestigieuse marque une étape significative pour la reconnaissance du volleyball togolais sur la scène africaine et internationale.

Dans un message, la Ministre a souligné la gratitude de son département pour cette nomination, perçue comme le fruit d’un engagement sans relâche et de nombreux efforts pour la promotion du volleyball au Togo.

« C’est avec fierté que mon département a accueilli cette nouvelle, qui témoigne de la reconnaissance de vos efforts inlassables pour promouvoir et développer le Volleyball au Togo », a-t-elle écrit dans un courrier adressé au président de la FTVB.

Noël Tadégnon

Convaincue de l’expertise et des compétences de Monsieur Tadégnon, Madame Bessi Kama a exprimé sa confiance quant à la capacité de ce dernier à relever les défis de sa nouvelle fonction.

Elle a également mis en avant l’importance de cette nomination pour insuffler des dynamiques innovantes et positives au volleyball africain, en se servant des moyens de communication pour renforcer l’impact de ce sport à travers le continent.

En adressant ses vœux de succès dans ses nouvelles responsabilités, Mme Lidi Bessi Kama a ainsi témoigné de l’ambition du Togo de se positionner comme un acteur majeur dans le développement du volleyball africain.

Cette nomination constitue un pas en avant pour le Togo et pour l’ensemble du mouvement sportif togolais, dont l’engagement et la détermination sont aujourd’hui reconnus au-delà des frontières nationales.

Ce message de félicitations de la Ministre souligne également l’importance du rôle de la communication dans le développement du sport en Afrique. Sous la présidence de Noël Tadegnon, le groupe de travail de la CAVB pourra ainsi œuvrer à renforcer la visibilité du volleyball sur le continent et à attirer l’attention du public sur les opportunités qu’offre ce sport en matière de cohésion sociale et de développement des jeunes talents.

La communauté sportive togolaise se réjouit de cette nomination, symbole de la reconnaissance d’un travail passionné et dévoué au service du volleyball et du rayonnement du sport togolais.

Savoir News/COMMUNICATION #FTVB