L’heureux gagnant de la voiture SUV KIA SONET mise en jeu dans le cadre du jeu « ABLODE » du groupe Togocom est enfin connu : Aka Koffi Apegnon, technicien audiovisuel a reçu sa bagnole ce mercredi, lors d’une cérémonie de remise officielle des lots aux différents gagnants au siège de ladite société.
C’était en présence de Pierre-Antoine Legagneur, Directeur général, du personnel et d’un huissier de justice chargé de la supervision juridique du jeu.
Le véhicule d’une valeur de 12.500.000 F.CFA, a été mis en jeu du 14 mai au 11 août dernier (90 jours) dans le cadre du jeu « ABLODE » du groupe Togocom, visant à récompenser ses fidèles abonnés.
Cette cérémonie de remise vient confirmer encore une fois, le véritable engagement du précurseur de la 5G au Togo, à offrir des expériences inoubliables à ses fidèles clients et abonnés.
Au total 36 gagnants ont été lauréats du jeu « ABLODE », chaque semaine 30, 35 ou 45.000 F.CFA de crédit de communication étaient mis en jeu pour les abonnés qui ont tenté leurs chances.
« Le jeu ABLODE est un jeu que j’ai fait au hasard. En tant que jeu plaisant, je me suis lancé à cumuler des points et il m’a fallu répondre à 30 questions de 150 F.CFA puisque les questions hebdomadaires étaient à 200 F.CFA. C’est une grande joie d’être propriétaire de cette superbe voiture », a confié M. Aka (l’heureux gagnant de la voiture).
« L’heureux gagnant de cette voiture a cumulé plus de 242.000 points. Il suffisait d’envoyer le mot +JEU+ via SMS au 909. M. Aka a répondu aux questions et cumulé des points. En plus d’être le gagnant, il est le meilleur scoreur de la campagne qui a duré 90 jours », a expliqué Julie Gnondoli, épouse Tchangaï (Responsable service à valeur ajoutée à Togocom).
Le jeu a été lancé le 14 mai dernier et le principe était simplement d’envoyer « JEU » via SMS au 909 pour répondre aux questions sur l’histoire du Togo et des pays d’Afrique. FIN
Bernadette AYIBE