Le bureau directeur de l’Union des Forces pour le Changement (UFC) a rendu hommage à Me Atsu Fiagadzi Jean Claude Homawoo, un « artisan du renouveau du parti », décédé le 14 avril dernier à Abidjan (Côte d’Ivoire).
1er vice-président de cette formation politique, Me Homawoo était également vice-président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI).
« Compagnon de longue date du Président national et artisan du renouveau de notre parti, Me Homawoo a toute sa vie durant servi le parti et occupé des postes de responsabilités de premier plan tant au sein du parti qu’au sein des institutions de la République », souligne le bureau directeur de l’UFC dans un communiqué.
Cette formation politique dirigée par Gilchrist Olympio « salue » la mémoire de l’illustre disparu, et « présente ses condoléances les plus attristées tant à sa famille biologique qu’à l’ensemble des militants du parti ».
« Les informations relatives à ses obsèques seront communiquées au moment opportun afin que nous puissions tous lui rendre un hommage mérité et les honneurs dûs à son rang », souligne le communiqué. FIN
Chrystelle MENSAH