Depuis juillet 2022, Delivery Technologies Sarl U (DSTech), société promotrice de l’application DSTech Pro, a activé cette application qu’elle a su parfaire au fil des mois pour la rendre plus compétitive.
L’application désormais mise à jour, a été présentée à la presse vendredi à Lomé.
DSTech Pro est une application de réservation en ligne, de télé taxi, de prestation de services, d’intermédiation, de livraison de colis et de courriers, d’import-export de marchandises
Avec plus de 3.180 téléchargements sur google playstore et App store, DSTech Pro se veut une application révolutionnaire pour le quotidien des togolais à commencer par ceux de la région maritime.
« DSTech pro est une application de la société DSTech qui à travers la technologie, apporte une plus-value à la vie quotidienne des togolais d’abord dans l’intermédiation, c’est-à-dire la livraison de nourriture, le télé-taxi, la vente et la livraison de produits cosmétiques et bien sûr le volet pharmacie qui sera bientôt aussi opérationnel », a indiqué Samon Atana PDG de DSTech.
« Actuellement sur l’application DSTech, nous avons le côté taxi, le coté restaurant, cosmétique. Le côté taxi, par rapport au prix, nous sommes actuellement les meilleurs avec le confort et toute la sécurité. Pour les livraisons, nos livreurs sont extrêmement rapides parce que la technologie que nous avons mise en place, permet de récupérer très vite les commandes pour satisfaire la clientèle », a-t-il ajouté.
Si le télé-taxi est déjà enclin dans le quotidien des togolais, DSTech Pro offre les prix les plus bas avec ses véhicules 4*4 SUV tout terrain et de marques américaines. Un parc de 400 véhicules est déjà disponible pour contenir la clientèle et près de 600 véhicules en commande.
DSTech Pro innove de sa touche particulière avec l’offre pharmacie incluse dans l’application, un espace pour la vente des produits made in Togo, mais aussi la publicité de ces produits dans ses véhicules.
« Le volet pharmacie permettra aux personnes qui sont souffrantes mais ne pourront pas se déplacer, d’acheter des produits dans les pharmacies et d’être livrées chez eux sans se déplacer », a poursuivi M. Atana.
Il faut noter qu’après la région maritime, la société DSTech compte s’étendre dans les régions du pays et plus tard dans toute l’Afrique à commencer par l’Afrique de l’Ouest. FIN
Chrystelle MENSAH