Togo : Fin du premier séminaire gouvernemental à Aného, le bilan des réalisations de la feuille de route 2020-2025 passé en revue

Le président Faure Gnassingbé, lors de la rencontre

Ouvert vendredi à Aného – ville située à environ 45 km à l’est de Lomé – le premier séminaire gouvernemental de l’année 2024 s’est achevé ce samedi, a appris l’Agence Savoir News de source officielle.

Placée sous le thème : « Accélérer la mise en œuvre de la feuille de route 2025 : le nécessaire lien entre la vision présidentielle, l’action gouvernementale et le quotidien des Togolais », cette rencontre a été présidée par le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé.

Vue partielle des ministres, lors du séminaire

Dans son adresse introductive, le président togolais a rappelé la nécessité d’actionner, dans tous les secteurs, les leviers d’accélération des différents projets pour atteindre les objectifs de la feuille de route en général et surtout pour s’assurer d’apporter des réponses concrètes aux attentes de nos compatriotes et d’avoir un impact réel sur le bienêtre des populations.

Vue partielle des ministres, lors du séminaire

Durant deux jours, plusieurs présentations et exposés ont permis à l’équipe gouvernementale, accompagnée par des experts, de faire un bilan des réalisations de la feuille de route 2020-2025.

Voici l’intégralité du communiqué rendu public