L’Union pour la République (UNIR), le parti au pouvoir sera en congrès statutaire le lundi 26 février prochain à Kara (420 km au Nord de Lomé), a annoncé le secrétaire exécutif du parti, Aklesso Atcholi.
ՙ՚A cet effet, il est demandé à chaque secrétaire préfectoral et à chaque secrétaire communal du Grand-Lomé, de prendre les dispositions, en rapport avec le vice- président chargé de la région, pour désigner les délégués, suivant la fiche et le canevas en annexe à faire parvenir au Secrétariat Exécutif au plus tard le jeudi 22 février 2024ՙ՚, précise la note dont l’agence Savoir News a reçu copie.
Selon le secrétaire exécutif, les délégués sont attendus le dimanche 25 février prochain à partir de 12 heures au Palais des Congrès de Kara pour les besoins des formalités.
Rappelons que le Togo se prépare activement à l’organisation des élections régionales et législatives qui auront le 13 avril prochain. Ce congrès sera une occasion pour le parti UNIR, de sonner la mobilisation des militants et sympathisants en attendant le démarrage de la campagne. FIN
Bernadette AYIBE
www.savoirnews.tg, l’info en continu 24H/24