Mlle Chimène Moladja (Miss Togo 2023) a pris son vol samedi dernier pour New Delhi, où elle représentera valablement le Togo à la 71ème édition du prestigieux concours Miss Monde, prévu le 9 mars prochain à Mumbai en Inde.
Accompagnée de ses deux Dauphines, amis, membres de familles et frère, ils se sont rendus à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema pour lui souhaiter une bonne chance.
L’évènement réunira 135 candidates issues de plusieurs pays, une première dans l’histoire du Togo. Elle sera sur le podium avec les grandes ambassadrices du monde entier à la conquête de la Couronne.
La gagnante succèdera à la polonaise Karolina Bielawska, élue Miss Monde 2022, le 16 mars 2022 à San juan à Porto Rico.
Armée d’une confiance inébranlable et animée d’une détermination sans faille, Chimène Moladja se dit prête pour relever le défi de cette compétition. Elle souhaite également représenter dignement et valablement sa nation.
« Je suis très heureuse de représenter mon pays, je vais donner le meilleur de moi-même pour ramener la couronne », a déclaré la Miss Togo 2023.
Créé en 1951 au Royaume-Uni, le concours Miss Monde est un événement international qui vise à couronner chaque année une jeune femme exceptionnelle. FIN
Bernadette AYIBE
www.savoirnews.tg, l’info en continu 24H/24