Le Colonel Guy Kossi Akpovy, président de la Fédération Togolaise de Football (FTF) depuis 2016, a été réélu ce samedi par acclamation pour un troisième mandat lors du congrès ordinaire électif tenu à Lomé.
Seul candidat en lice, le Colonel Akpovy – qui conduit la liste « Nouvel Elan » – dirigera la fédération pour un nouveau mandat de 4 ans.
Le président réélu a salué le travail de la commission électorale et a félicité tous les acteurs impliqués dans le processus électoral pour leur leadership et leur rigueur.
Le Colonel Akpovy a souligné l’importance de l’inclusion et de la mobilisation de tous les talents pour booster le football togolais, annonçant des réajustements au sein de certaines structures de la FTF pour améliorer l’efficacité et le professionnalisme.
Il a surtout exprimé sa gratitude envers les membres de la FTF, ainsi que tous les acteurs du football togolais pour leur soutien et leur confiance.
« Nous sommes une famille, une équipe, et ensemble, nous allons écrire un nouveau chapitre fait de succès et d’excellence pour notre football », a promis le président réélu. FIN
Edem Etonam EKUE