L’opérateur de téléphonie mobile Togocom a lancé vendredi son projet social dénommé « Alafia 2024 » pour soutenir et récompenser les Points de Vente (PDV) les plus performants, qui contribuent activement au succès de l’entreprise.
Source de motivation, cette initiative permettra à la compagnie, d’offrir une assurance maldie gratuite à ses meilleurs PDV, pour récompenser leur dévouement et de leur performance exceptionnelle. Ce geste vise aussi à renforcer sa collaboration avec ses abonnés, en particulier ses agents commerciaux, en leur offrant, ainsi qu’aux membres de leurs familles, la sécurité et la protection nécessaires afin de prévenir les aléas liés à leur santé.
Au total 7 000 PDV (performants distributeurs des produits et services TOGOCOM) ont été sélectionnés pour bénéficier de cette assurance, sur les 66 000 points de vente dont dispose la compagnie sur l’ensemble du territoire. Cette prestation est confiée à la mutuelle sociale TRANSVIE, spécialisée dans l’offre de solutions médicales aux besoins des entreprises, des organisations et des particuliers. Elle sera renouvelée chaque trimestre, en tenant compte des performances des PDV.
Selon Pierre-Antoine Legagneur (Directeur Général de Togocom), les points de vente sont le moteur de la réussite de la compagnie.
« Le projet ALAFIA 2024 est l’expression de notre reconnaissance envers eux pour leur apport exceptionnel et leur contribution inestimable. Nous sommes déterminés à leur offrir des avantages dignes de leur engagement et à les accompagner dans leur développement. Ensemble, avec eux, nous construisons un avenir prospère », a-t-il dit.
Pour Laurent Melki-Cajgfinger (Directeur ventes, distribution & service clients), les points de vente sont au cœur de la politique de distribution.
« Nos Points de Vente illustrent notre proximité avec les clients. En leur offrant une assurance santé gratuite, nous souhaitons leur apporter tranquillité d’esprit et protection essentielle. Cela les galvanisera davantage à atteindre leurs objectifs dans ce partenariat gagnant-gagnant. C’est une fois de plus l’occasion de leur témoigner notre gratitude pour les défis relevés au quotidien », a-t-il expliqué.
Précurseur de la technologie 5G au Togo et dans la sous-région, Togocom est le leader du marché togolais des télécommunications. Fruit du regroupement de Togo Telecom et de Togocel, Togocom, filiale du groupe Axian, a pour ambition de devenir le champion de la qualité de service aux meilleurs standards internationaux. FIN
Edem Etonam EKUE