Education : La BB Lomé en soutien au Lycée Tchintchinda

Des élèves du Lycée Tchintchinda

La Brasserie BB Lomé – dans le cadre de sa politique RSE (Responsabilité Sociétale d’Entreprise) – a offert 250 table-bancs au lycée Tchintchinda (440 km au nord de Lomé) dans la commune Kozah 1, un geste en soutien au système éducatif.

Le directeur général de la BB Lomé Thierry Feraud ainsi que le Maire de la commune Kozah 1 Pawoubadj Pidabi ont pris part à cette cérémonie de remise. Tcharé Lowa, chef d’exploitation de l’usine de Kara, a aussi pris part à cette cérémonie.

Ce geste de la BB Lomé vient en soutien aux efforts du gouvernement et des partenaires techniques et financiers, visant à renforcer le système éducatif togolais.

Selon les premiers responsables de la BB Lomé, cette initiative s’inscrit dans l’axe 4 de l’engagement RSE de l’entreprise et démontre du soutien continu de la BB Lomé à l’éducation et au bien-être des communautés.

La BB Lomé reste convaincue que des infrastructures de qualité jouent un rôle essentiel dans le développement des jeunes esprits et dans la construction d’un avenir prometteur.

Rappelons que la BB Lomé intervient dans le social et le sociétal tout en s’engageant résolument dans la protection de l’environnement. FIN

Chrystelle MENSAH