Les prix des tickets donnant accès au site de la 18ème foire internationale de Lomé sont revus à la baisse à compter depuis le lundi 27 novembre, selon un communiqué du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lomé).
Les prix des tickets ont été réajustés pour rendre le site accessible à toutes les couches de la population.
« Dans un effort continu pour rendre la 18ème Foire Internationale de Lomé encore plus accessible à une audience plus large tout en préservant l’excellence de son expérience, le Centre Togolais des Expositions et Foire Togo 2000 est fier d’annoncer un réajustement significatif des tarifs d’entrée. Cette initiative, effective dès ce lundi 27 novembre, est une réponse directe aux précieux retours de nos participants et s’aligne sur notre mission d’inclusivité et d’accessibilité », souligne le document.
Les prix restent inchangés pour le lundi, mardi et mercredi. A partir du jeudi, ils vont chuter de 50% par rapport à la semaine dernière.
Ainsi, lundi, mardi et mercredi, le tarif est toujours à 300 FCFA. Les jeudi, vendredi, samedi, et dimanche le tarif est désormais fixé à 500 FCFA, soit une réduction de 50 % par rapport au prix initial appliqué lors de la première semaine.
Ouvert depuis le 22 novembre, la 18ème foire internationale de Lomé bat son plein autour du thème : « Connecter les marchés pour une forte croissance des échanges commerciaux ».
Il faut rappeler que cette édition de la foire fermera officiellement ses portes le 3 décembre prochain.
La 17ème Foire Internationale de Lomé a enregistré 300.000 visiteurs avec 1.235 exposants. FIN
Chrystelle MENSAH