L’arbitre international togolais de beach volley, Atsou Anato a été désigné une fois de plus par la Confédération africaine de Volley Ball (CAVB) pour diriger, comme premier arbitre, la première demi-finale des dames entre la Tunisie et la Mozambique et comme deuxième arbitre de la demi-finale des hommes entre l’Algérie et la Tunisie, dans le cadre des 2e jeux africains de plage à Hammamet (Tunisie).
Le sifflet togolais a retenti les premières heures de la compétition. L’arbitrage de Atsou Anato a été déjà fortement salué lors du match d’ouverture entre la Tunisie et le Niger. Il a été apprécié pour sa justesse, son professionnalisme, son expérience et sa connaissance des règles du beach volley.
Selon, Noël Tadégnon président de la Fédération Togolaise de Volley Ball (FTVB), Atsou Anato pourrait être désigné sur l’une des finales de la compétition.
Précisons que l’arbitre Atsou Anato et Noël Tadégnon ont été sollicités par la CAVB dans le cadre de ces 2è jeux africains de plage, qui prendront fin le 30 juin à Hammamet. FIN
Chrystelle MENSAH