De nouveaux heureux gagnants du jeu quiz « Otentéa » du groupe Togocom ont reçu ce jeudi leurs différents lots, lors d’une cérémonie au siège de ladite société à Lomé.
Chaque semaine, 61 gagnants sont récompensés, à l’issue d’un tirage au sort. Ce jeudi, la cérémonie s’est déroulée en deux phases : le tirage au sort pour les gagnants de la semaine du 6 au 12 juin et la remise des lots aux gagnants de la semaine du 29 mai au 5 juin.
Parmi les 61 gagnants, 9 ont symboliquement reçu leur prix et sont repartis avec des dotations Tmoney de 25.000 F.CFA et de 50.000 F.CFA.
« Je suis très contente d’avoir gagné. Premièrement, j’avais hésité pensant que c’est un jeu uniquement pour les riches. Après, Togocom m’a appelée sur le 888 pour m’informer que je fais partie des gagnants. J’encourage tout un chacun à tenter sa chance, c’est réel », a confié Constantine Agbodovi (l’une des lauréates).
« J’invite tout le monde à participer à ce jeu, car ce n’est pas du faux. Pour ceux qui hésitent encore, je les encourage d’ores et déjà à m’emboîter le pas. J’ai gagné 50.000 F.CFA et cette somme m’aidera à régler quelques soucis. Je remercie Togocom pour ce geste qui encourage ces abonnés à jouer à son jeu », a laissé entendre Assotime Ayassim (l’heureux gagnant).
Le jeu « Otentéa » de Togocom se joue en deux volets : le jeu Quiz Data (*8555*1#) et la Tombola ticket gagnant (*8555*2#).
« Le jeu Quiz Data (*8555*1#) propose des questions qui mettent à l’épreuve vos connaissances sur les nouvelles offres internet mobile de Togocom, ce qui permet de remporter de superbes lots, tels que des sommes en mobile money Tmoney, des smartphones et des tablettes de dernière génération.
Quant à la Tombola ticket gagnant (*8555*2#), elle permet aux participants de gagner 50 fois le prix du ticket de 200, 300 et 500 F.CFA en Tmoney. Il y a aussi des supers lots d’1 million de francs CFA qui sont gagnés à chaque 30 jours de jeu », a rappelé Charles Borozi (Manager marketing opérationnel de Togocom).
Le seul numéro habileté à appeler les gagnants dans le cadre de ce jeu n’est autre que le « 888 » (le centre d’appel de Togocom).
« Tout autre numéro qui vous contactera est considéré comme tentative d’arnaque. J’invite la population togolaise à redoubler de vigilance lors de ces différents jeux que nous lançons », a-t-il précisé.
Notons que le jeu quiz « Otentéa » vise à récompenser la fidélité des abonnés de la société de téléphonie mobile. Lancé le 30 mai dernier, ce jeu prendra fin le 21 juillet. La grande récompense mise en jeu est une nouvelle Toyota Starlet. FIN
Bernadette AYIBE