La Fédération Internationale de Volley Ball (FIVB) va offrir à la Fédération Togolaise de Volley-Ball (FTVB), 100 ballons de compétitions Mikasa V330W, a appris ce lundi l’Agence Savoir News auprès de la FTVB.
Cet appui de la FIVB s’inscrit dans le cadre de son programme Empowerment (autonomisation du volley-ball), un programme dont bénéficient plusieurs pays du monde pour la promotion du volley-ball.
« Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que le Président de la Fédération internationale de volley-ball (FIVB), Dr Ary S. Graça et l’instance internationale ont accepté notre demande d’assistance dans le cadre du projet Empowerment (l’autonomisation du volley-ball) et ils nous accordent 100 ballons de compétition Mikasa V330W », a indiqué le président de la FTVB Noël Tadégnon.
« Les ballons seront envoyés par la FIVB et la Fédération togolaise de volley-ball (FTVB) se chargera du dédouanement », a-t-il ajouté.
Rappelons qu’un an après son élection, le nouveau bureau de la FTVB s’attèle toujours à la promotion du volley-ball, afin de rendre cette discipline sportive beaucoup plus attrayante. FIN
Chrystelle MENSAH