Toute la logistique devant servir à la grande croisade d’évangélisation avec Dr W. F. Kumuyi, prévue du 16 au 21 février, est bel et bien arrivée à Lomé vendredi , a constaté l’Agence Savoir News.
Tout le matériel à utiliser pour la bonne organisation de cette croisade (Global Crusade with Kumuyi/GCK) a été réceptionné par le comité d’organisation au stade de Kégué dont l’esplanade abritera l’événement axé sur le thème: « La vie abondante à travers Christ ».
GCK est un concept de croisade moderne qui permet d’apporter l’Évangile de Christ et ses bénéfices à un public mondial en face à face et virtuellement via toutes les plateformes sociales (Youtube, Facebook, Instagram, Twitter,Télégram, Tiktok).
Après plus de 50 ans à diriger l’une des organisations les plus solides et les plus répandues dans le monde, Dr W.F. Kumuyi sera dans la capitale togolaise pour implorer la faveur de Dieu sur le Togo. Au programme : salut, guérison, délivrance et bien plus encore.
« Le thème de cette croisade résume déjà tout. Cette croisade apportera une vie abondante au niveau du salut, les gens donneront leur vie au Seigneur et auront la vie de Dieu, la vie éternelle. Au cours de cette croisade, les gens seront guéris, libérés, délivrés et surtout transformés », a souligné Pasteur Datévi Etey-Bénissan (Pasteur National de la L’église de la Vie profonde Togo).
« Venez massivement au stade de Kégué à Lomé pour recevoir la vie abondante », a-t-il lancé.
« Tout le monde est invité à la croisade d’une façon globale. Des sections sont prévues et destinées à des couches spécifiques. Exposer le peuple à la lumière de Dieu, c’est lui apporter un plus. Et chaque fois qu’on reçoit la parole de Dieu, elle transforme, elle provoque un changement holistique », a renchéri Eli N’Djekornonde (secrétaire conseil chrétien).
Précisons que Dr W.F Kumuyi – ancien professeur d’université de nationalité nigériane – est fondateur de l’Église biblique de la vie profonde. Sa congrégation à Lagos seule, qui compte plus de 120 000 membres, est la plus grande en Afrique et la 3e au monde. FIN
Bernadette AYIBE/Rédaction