La 17ème Foire de Lomé bat son plein sur le site du CETEF. Ce samedi, c’est la société Togocom qui est à l’honneur. Occasion pour les responsables, de présenter le jeu « Le millionnaire, c’est moi » lancé le 7 décembre dernier et les premiers gagnants.
Selon Rachad Gounou (chef du projet le millionnaire, c’est moi), du 7 décembre dernier à ce jour, nous avons déjà deux gagnants. C’est un jeu qui permet de faire un millionnaire par jour jusqu’au 4 février 2023.
« Togocom a lancé le jeu +le millionnaire, c’est moi+ en cette fin d’année, pour récompenser la fidélité de ses abonnés et aussi leur exprimer sa gratitude. A travers ce jeu, nous voulons donner la chance à tous les togolais, de gagner un million par jour », a-t-il souligné.
« Pour jouer, il suffit de recharger à travers tous nos canaux un forfait voix, data ou mixte d’au moins 300Fcfa, et vous avez la chance d’être tiré au sort pour remporter un million de F.CFA. Plus vous souscrivez, plus vous augmentez vos chances de gagner … Ce samedi à la foire internationale de Lomé, nous venons de remettre les lots aux deux premiers gagnants du jeu », a expliqué Rachad Gounou (chef du projet Le millionnaire, c’est moi).
Notons qu’outre ce jeu, la nouvelle offre de Togocom intitulée « Ça, c’est moi » a également été présentée. M. Gounou a invité la population à découvrir les forfaits adaptés à leur communication en tapant le code *909*1#.
Rappelons que Togocom est le premier réseau télécom à déployer la fibre optique au Togo et selon Emmanuel Andrade (chef business officer), la société est aujourd’hui en train d’accélérer son déploiement de fibre optique non seulement à Lomé, mais aussi à l’intérieur du pays, et les frais d’installation sont à zéro franc.
« Non seulement on ne fait pas payer les frais d’installation de la fibre optique, mais aussi, on va inclure des minutes de communication pour tous nos clients qui vont souscrire à une connexion à la fibre optique Togocom », a expliqué M. Andrade.
Démarrée depuis le 30 novembre, la 17ème Foire internationale de Lomé va fermer ses portes le 18 décembre prochain. FIN
Ambroisine MEMEDE