Kodjo Adedze, ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale est descendu ce jeudi sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) qui abrite la 17ème édition de la Foire Internationale de Lomé, afin de s’assurer du bon démarrage des activités.
Les stands sont ouverts depuis mercredi, mais la cérémonie d’ouverture officielle de cette foire aura lieu vendredi. Ce jeudi, le ministre du commerce a fait le tour de plusieurs stands, afin de constater la présence effective des exposants et le bon aménagement des stands. La plupart des exposants ont déjà pris possession de leurs stands.
L’une des grandes innovations de cette foire est la digitalisation de la billetterie, grâce à un accord de partenariat entre le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME) et la fintech SEMOA.
Grâce à sa solution de digitalisation événementielle « Yem », SEMOA accompagne le CETEF dans son projet innovant de digitalisation de sa billetterie.
Rappelons que la 16ème Foire Internationale de Lomé organisée en 2019 avait enregistré 308.725 visiteurs, avec 995 exposants. FIN
Edem Etonam EKUE