Le ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale – par le biais du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) – organise des « rencontres B2B », dans le cadre de la 17ème Foire Internationale, prévue du 30 novembre au 18 décembre.
Ces rencontres visent notamment à « faciliter l’établissement des relations d’affaires entre les opérateurs économiques évoluant dans divers secteurs d’activités ».
Ainsi, les entreprises qui désirent participer à ces rencontres B2B, sont invitées à s’inscrire au plus tard le vendredi 11 novembre 2022 à minuit, via le formulaire: https://docs.google.com/forms/d/10I2FpKk16GGdppjycJICZ-57aCxX6ObMXMljrQ1QAPQ/
Pour cette 17ème édition de la Foire, les autorités togolaises mettent les bouchées doubles pour donner un nouveau look au site, après deux ans d’interruption en raison de la Covid-19.
Le ministre du commerce Kodzo Adedze, était récemment sur le site du CETEF, afin de toucher du doigt l’état d’avancement des travaux d’aménagement.
Rappelons que la 16ème foire internationale de Lomé – organisée en 2019 – avait enregistré 308.725 visiteurs, avec 995 exposants. FIN
Edem Etonam EKUE