Les meilleurs élèves et démunis de l’École Primaire Publique (EPP) Doumassessé 2 (commune Golfe 3) ont bénéficié de kits scolaires ce vendredi à Lomé, lors d’une cérémonie dans l’enceinte dudit établissement, don de l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Togo avec l’artiste international Dadju, a constaté une journaliste de l’agence Savoir News.
Dadju séjourne à Lomé dans le cadre d’un double concert: vendredi sur l’esplanade du Palais de Congrès de Lomé et samedi à la plage. Était également présent à la cérémonie, Kamal Adjayi (Maire de la Commune du Golfe 3).
Les fournitures scolaires sont composées de cahiers de différentes gammes, de sacs et de stylos (bleus, rouges et noirs) etc…
A travers ce geste, Dadju entend accompagner les élèves de cette commune et aussi accompagner les actions du gouvernement qui œuvre pour une école de qualité.
« C’est important l’acte que nous posons aujourd’hui. L’école est importante, car c’est la base. Je suis très content de partager ce moment avec vous. Bonne rentrée scolaire à tous les enfants », a-t-il lancé dans la foule.
A l’occasion, le Directeur général Moov Africa Togo a exprimé sa fierté à l’égard de Dadju et l’a également remercié pour ce geste symbolique.
Le Maire de la Commune du Golfe 3 s’est réjoui de cette action de Moov Africa Togo et de Dadju et pense surtout que ce geste noble ouvrira la voie à une relève assurée.
Au nom des élèves de l’École Primaire Publique (EPP) Doumassessé 2, Marie-Jeanne Koinzi a remercié les donateurs pour avoir pensé à eux: « Nous vous promettons de faire bon usage de ces fournitures scolaires et de réussir à la fin de l’année ». FIN
Bernadette AYIBE