Démarrée le 16 août dernier, la grande promo conso de Moov Africa, jeu par lequel la société de téléphonie récompense ses abonnés fidèles, fait déjà 41 heureux gagnants.
Il s’agit des gagnants de la première semaine de la promo conso tirées au sort. Sur place ce mardi à la direction de Moov Africa, 10 gagnants ont reçu leurs lots au cours d’une cérémonie organisée par ladite société.
Ces lots sont composés d’une dotation Moov Money Flooz de 25.000 F.CFA pour ceux qui ont gagné des lots journaliers, des bons d’achats de consommation de 150.000 F.CFA pour ceux qui ont gagné des lots hebdomadaire et une première moto du lot hebdomadaire enlevée par le jeune Jacques Heziou Pereou.
Cette promo Moov Conso permet non seulement de fidéliser les abonnés, mais aussi de les récompenser pour leur confiance. C’est l’un des jeux permettant aux abonnés, suite à leur consommation sous diverses formes, de gagner des lots durant toute la période promotionnelle.
« Je suis très content de gagner cette moto. C’était une grande surprise pour moi lorsque la direction de Moov Africa m’a appelé. J’exhorte tout le monde à consommer Moov, le réseau est très fiable », s’est réjoui Jacques Heziou Pereou (l’heureux gagnant de la moto).
La cérémonie de remise a été également marquée par le tirage au sort des lauréats de la deuxième semaine de la promo conso.
« C’est un jeu qui permet à nos abonnés de repartir avec plusieurs lots notamment des lots journaliers, hebdomadaire, mensuel, de gros lots et de supers gros lots. Il faut d’abord s’inscrire gratuitement à cette promo via le code *550#, afin d’enclencher le comptage des points lors des différentes transactions. Au démarrage de la promo, tous les abonnés sont au point 0. L’abonné peut également participer à la promo en répondant aux questions du quiz par SMS via le numéro court 5050 et cumuler des points », a précisé Hervé Klussey (chef division marketing de Moov Africa Togo), ajoutant qu’il est prévu un tirage au sort chaque semaine.
Rappelons que la promo Moov Conso a été lancée le 16 août dernier et se poursuit jusqu’au 9 octobre (60 jours).
Sont également mis en jeu, deux belles voitures (Une Nissan X et une Peugeot 103) et une enveloppe substantielle de 10 millions de F.CFA. FIN
Bernadette AYIBE