Le premier dimanche de la grande fête des vacances « Moov Summer Time » a tenu ses promesses, avec plusieurs artistes sur scène dans une grande ambiance à la plage de Lomé (en face de l’Hôtel de la Paix).
Après deux années de pause forcée en raison de la pandémie liée à la Covid-19, les bonnes choses ont repris à la place ces vacances, avec la 7ème édition de Moov Summer Time, initiative de l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa-Togo.
Étaient sur scène : L’artiste togolais du Hip-pop Ali Jezz, la rappeuse togolaise Lauraa, les rappeurs Mic Flammez, Pewii, Pikaluz et KanAa. Conii Gangster, le chouchou des femmes était également de la fête. La guest-star, l’artiste ivoirien Fior de Bior a bougé le coin.
Les prochains rendez-vous : 4 septembre, 11 septembre et 18 septembre avec la grande finale.
Masta Just et Barabas du groupe Toofan, Almok, Senza, J Gado… sont également attendus les prochains jours.
« Après deux ans d’absence, nous revenons encore plus fort. Nous sommes passés du vert au bleu et c’est un nouveau monde. Il y aura beaucoup de surprises, de mise en valeur de jeunes talents et surtout de la célébration de la musique togolaise », avait promis Hervé Etchri Klussey (chef division Marketing de Moov Africa Togo), lors du lancement de l’événement le 18 juillet dernier. FIN
Edem Etonam EKUE