Dr Didier Assogba, Journaliste et patron du journal en ligne Togo Breaking News, a lancé samedi à Lomé, son premier album baptisé « Ne Lolo » (Dieu est grand).
C’est la grande salle du stade de Kégué qui a servi de cadre au lancement de cet opus composé de 10 titres: Ntikokoe, Nye Mavo, Ayiko Worship, Ne Lolo, Dzi Dodo, Me Tro Oo, Amenouvela, Asafp Yehowa, Anyo Nam et Ma Kafu Wo.
La cérémonie, très riche en sons, a été également une grande occasion pour le public de rendre gloire à Dieu et de découvrir en live quelques chansons de cet album qui fait une fusion de rythmes moderne et traditionnel.
Dans cet album, le journaliste et chantre véhicule des messages de la grandeur de Dieu.
Devant la presse, Dr Didier Assogba s’est dit « ému et honoré », le Seigneur ayant lui-même choisi la date du lancement de cet album.
« C’est le jour que le Seigneur lui-même a choisi. Vous avez remarqué que sa présence a été réelle et que sa gloire s’est manifestée », s’est-t-il réjoui.
« Le Seigneur reste le véritable Dieu que nous devons servir. Il faut continuer de croire en sa puissance et en sa fidélité quelles que soient les situations. Car, quelles que soient les épreuves de la vie, le Seigneur reste le Seigneur et sa grandeur est toujours réelle », a ajouté Dr Didier. FIN
Junior AUREL