La société des Études et Exécution des Bâtiments et Travaux Publics (EEBTP) a été distinguée le 27 mai dernier à Lomé, lors de la cérémonie de récompense des 100 meilleures entreprises togolaises les plus dynamiques.
Pour son expertise avérée et ses multiples réalisations de haute facture dans le domaine du BTP au Togo et dans plusieurs pays de la sous-région, cette société a reçu la « Palme internationale du dynamisme dans le secteur du BTP », l’un des secteurs vitaux de l’économie togolaise.
Cette palme internationale, représente pour cette société, la reconnaissance de toutes ces années de durs labeurs et d’expertise capitalisée qui le positionnent comme leader de son secteur.
Lancé depuis plus d’une dizaine d’années au Sénégal, le gala des 100 entreprises les plus dynamiques, se présente aujourd’hui comme un évènement majeur de promotion des entreprises africaines.
Il a pour vocation de mettre sous le feu de projecteur, les entreprises les plus performantes et les plus dynamiques qui participent à l’essor des pays africains et par ricochet du continent africain, tout en créant une saine émulation entre ces dernières.
Le choix porté sur EEBTP fait suite aux critères du cabinet international Eco Finance Entreprises, notamment l’expertise de l’entreprise, l’innovation, la capacité de pénétration du marché et l’impact de l’activité de l’entreprise sur l’économie.
Pour rappel, la société des Études et Exécution des Bâtiments et Travaux Publics (EEBTP) est une entreprise togolaise spécialisée dans la construction des bâtiments et la réalisation efficace des travaux Publics.
Elle a vu le jour en 2008 et est née de l’ambition et du dynamisme de son Directeur Général, Bassoum Tchaa, jeune Ingénieur en Génie Civil, homme passionné, dont le souci est d’apporter sa contribution à l’édification et au développement du continent africain en général et de son pays le Togo en particulier. Ainsi, l’entreprise EEBTP a deux principales missions : l’étude et la conception des bâtiments, des ouvrages d’assainissement et d’arts, des routes etc. ainsi que les estimations, réalisations et suivi des travaux.
Comme toute entreprise exerçant dans le secteur des bâtiments et travaux publics, EEBTP est composée de professionnels chevronnés du secteur de l’ingénierie des infrastructures.
Elle s’inscrit dans le cadre de la rénovation des techniques de conceptions, d’études et de réalisation des projets par l’utilisation de moyens modernes.
Savoir News