Le chef de l’État togolais Faure Gnassingbé s’est entretenu ce mercredi à Lomé avec Idrissa Nassa (président du Conseil d’administration de Coris Holding), les activités de Coris Bank International au Togo passées au peigne fin.
M.Nassa a présenté au président togolais, la situation de Coris Bank International au Togo et lui a exprimé sa satisfaction en ce qui concerne l’environnement économique favorable à l’investissement privé.
« Nous avons eu l’opportunité de rencontrer le Chef de l’État pour lui faire le point de l’évolution de notre institution au Togo. Nous participons de façon efficace au financement de l’économie nationale. Nous avons un environnement économique qui est très favorable aux investissements. Et nous accompagnons beaucoup d’investisseurs dans la mise en place de leurs projets au Togo », a-t-il précisé.
Le président du Conseil d’administration de Coris Holding s’est réjoui des précieux conseils et orientations du Président de la République pour la bonne marche des activités de la banque au Togo.
Rappelons que Coris Bank International est une filiale du Groupe Coris. Elle accompagne les gouvernements et le secteur privé dans la mise en œuvre des projets de développement. FIN
Savoir News