Kylian Mbappé sera libre le 30 juin prochain. Et maintenant, tout est clair : l’attaquant de 23 ans n’a pas prolongé avec le Paris Saint-Germain.
Le joueur est donc libre depuis le 1er janvier de négocier avec d’autres clubs, des discussions pouvant déboucher sur un accord. Considéré par certains médias comme le grand favori, le Real Madrid aurait déjà posé le pas.
« En effet, profitant d’une interview avec La Gazzetta dello Sport du jour, Giovanni Branchini, agent de joueurs italien proche de Carlo Ancelotti, a lâché une bombe sur le dossier Mbappé. En effet, ce proche de l’entraîneur du Real Madrid assure que les Merengues ont formulé une offre de 50 millions d’euros à l’endroit du Paris Saint-Germain afin de recruter l’ancien attaquant de l’AS Monaco durant ce mercato hivernal », rapporte foot-sur7.fr.
« Le Real Madrid a fait au PSG, une nouvelle offre de 50 millions d’euros pour signer Mbappé ces derniers jours. Maintenant, cela dépend du PSG. Je ne sais pas ce qui va se passer », a-t-il expliqué ce mardi.
Le Real Madrid ne voudrait donc pas attendre six mois avant de récupérer Mbappé gratuitement, mais le voudrait maintenant.
« Une rumeur que le club espagnol n’a pas voulu laisser prospérer bien longtemps puisqu’un démenti est rapidement venu de Madrid sur ce sujet », précise le site.
« Le Real Madrid dément avoir fait une offre de 50 millions d’euros au PSG pour recruter Mbappé lors du mercato d’hiver. Il n’a pas fait cette offre ni aucune autre », a tweeté le journaliste Melchor Ruiz après un entretien téléphonique avec un membre de la direction du Real Madrid.
Savoir News