Kylian Mbappé va-t-il prolonger son contrat qui prend fin en juin ? C’est le principal sujet abordé ces derniers jours au Paris Saint-Germain.
Leonardo, le directeur sportif dudit club, entend tout mettre en œuvre pour prolonger le contrat de l’attaquant français.
« On peut dire qu’il y a eu des moments où on a discuté plus chaudement, mais ça fait partie de la construction d’un rapport. […] S’il décide de rester, il restera car c’est notre envie. Je pense qu’ils (ses proches) vivent très tranquillement tout ça. Mais c’est une situation compliquée dans le sens où on aimerait qu’il reste toute sa vie et qu’on doit respecter ça (leur position). Je pense qu’on a encore de bonnes possibilités. J’y crois », avait-t-il déclaré le 19 décembre.
« Le 1er janvier prochain, la star de 23 ans pourra en effet négocier avec le club de son choix et le Real Madrid a déjà tout préparé pour boucler l’un des coups du siècle, recrutant l’un des meilleurs joueurs au monde… sans dépenser le moindre sou en indemnité de transfert ! », a rapporté 10sport.com.
Pour la presse espagnole, l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid ne serait qu’une simple formalité. AS assure ce lundi que les échanges entre l’entourage du joueur et le club madrilène seraient constants et il ne reste donc plus que cinq jours avant que le dernier obstacle ne s’écroule, souligne le site.
Savoir News