Créé le 5 septembre 2020, le bar maquis traiteur Ôdasse fête son tout premier anniversaire. Et pour marquer la célébration, le jeune entrepreneur togolais Sylvio Combey (directeur de cet espace) vous invite le 18 septembre, à une soirée barbecue avec le Zouk Lover togolais Toto Patrick. Le respect des gestes barrières reste toutefois le code d’accès.
Au menu, de la grillade de lapin arrosée de vins de qualité à un prix très raisonnable. Selon M. Combey, l’entrée est à 10.000 F.CFA par personne et 15.000 F.CFA par couple.
« Nous avons tenu à célébrer cet anniversaire au vu des difficultés énormes que nous avons eu à traverser et que nous avons pu tenir jusqu’ici. Cela n’a pas été facile avec les restrictions sanitaires, couvre-feu et interdiction de vente sur place dans les bars pendant qu’il y avait des charges à supporter pour une initiative qui venait à peine de démarrer… », explique le directeur, Sylvio Combey.
« Nous avons un espace qui peut accueillir plus de 200 personnes assises mais dans une perspective de respect de distanciation sociale, nous n’allons pas excéder 40 personnes. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles les tickets sont déjà en vente et ce sera clôturé dès que le nombre est atteint », a-t-il ajouté.
Ôdasse est un cadre très accueillant qui offre à ses visiteurs un espace aéré et des mets savoureux préparés par des connaisseurs et professionnels aux doigts expérimentés qui savent cocotter des plats locaux et africains aux saveurs du terroir.
Situé à Nyekonakpoè, Ôdasse offre également un espace d’échanges mensuels sur la sexualité et sur la spiritualité.
Les jeunes entrepreneurs s’y rendent pour bénéficier d’un programme qui a lieu chaque premier samedi du mois.
Notons que ce programme baptisé TicTac by Ôdasse, est consacré aux jeunes entrepreneurs et a lieu chaque premier samedi du mois.
Les chaises ont été disposées, selon le promoteur Sylvio Combey, pour respecter les mesures barrières. FIN
Savoir News