L’institut biblique Faith Towers a ouvert ses portes à Notsé (environ 95 km au nord de Lomé), lors d’une cérémonie présidée par la responsable dudit campus théologique Mme Hopson Stéphanie, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.
Cet Institut s’installe à Notsé, après Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara, Cinkassé et Tchamba.
Sans une formation, il n’est pas possible de révéler les tréfonds de la puissance de Dieu, a souligné Mme Hopson Stéphanie, dans son sermon de circonstance.
Elle a invité les uns et les autres à faire confiance en Dieu quoi qu’il arrive. Elle a enfin imploré Dieu, afin qu’il soit le socle de l’institut à Notsé, comme dans les autres localités.
Koumadi Philippe (2ème Adjoint au Maire de la commune Haho 1) s’est réjoui du choix porté sur Notsé pour abriter ce Campus Biblique.
Il a rassuré les premiers responsables de l’institut, de l’accompagnement de la part des autorités locales.
L’institut biblique Faith Towers a déjà formé plus de 3000 +ouvriers+ (hommes et femmes) à travers le monde entier, a souligné Rév. Robert Kouava, l’administrateur principal de FTBI (Fath Towers Bible Institute).
« L’institut Faith Towers est affilié à Vision International University et fait les cours supérieurs en Bachelor et licence théologique », a-t-il souligné..
« Les objectifs sont entre autres : enseigner la bible dans toute sa sagesse et sa fidélité, afin que la vie des étudiants soit transformée, donner aux étudiants un sens de la totale consécration au Seigneur, mettre les étudiants au contact de la réalité du ministère à travers des stages pratiques… « , a ajouté Rév. Kouava.
Rappelons que l’Institut Biblique Fath Towers existe depuis 1994 au Togo et forme (en cours du jour et du soir) en français et Ewé. FIN
De Notsé, GYBA LE PRINCE