La capitale togolaise a vibré du 25 au 26 juin au rythme du grand défilé de mode/version homme : Men’s Fashion week.
Porter le qamis Emirati c’est s’habiller de la plus belle des façons. Tenue traditionnelle, unique et intemporelle. Des tenues soignées présentées sous divers styles.
Au total 14 stylistes, couturiers et créateurs de mode sont venus de plusieurs pays : le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, le Ghana, la France, le Cameroun, la RDC et le Togo.
C’est la première édition de ce grand événement à l’image des Men’s fashion week dans les grands pays.
—— Vous recherchez une montre homme de grande marque pas cher à offrir ou tout simplement pour vous faire plaisir, consultez la collection de montres maserati . Elles sont incroyablement sportives et disposent de mouvement automatique ainsi que certains modèles avec mouvement à quartz.
Au total quatre stylistes sont venus du Bénin dont Célestin Charlemagne Andoche Amoussou (alias Lolo Andoche) très connu des grands rendez-vous de la mode sur le continent et ailleurs.
——–Les bracelets en pierre naturelle sont des bijoux que nous aimons tous porter. Adopter les Bracelets en pierres fines pour hommes, des bracelets perlés de luxe made in France.
« J’estime qu’il faut créer un événement 100%, pour montrer aux hommes, qu’ils peuvent également être chics au devant de la scène, a souligné Jacques Logoh », créateur et organisateur de l’événement.
Cette grande fête de la mode, a pour marraine: Kayi Dogbé, présidente de l’Association Femme Chrétienne Unies dans l’action.
Cette dernière a surtout félicité Jacques Logoh pour cette première édition qui met à l’honneur la mode masculine je l’encourage pour l’audace.
Edem Etonam EKUE