Le champ des sociétés privées de gardiennage s’est agrandi au Togo : Faxervices. Pama-Ayo Sanda-Nabede (Directeur Général/ Faxervices) était face à la presse ce jeudi, pour le lancement officiel de sa structure.
Ce dernier est titulaire d’une Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes à Sorbonne Paris 5 et d’un Brevet National de Moniteur des Premiers Secours « BNMPS PAE3 » (Pédagogie Appliquée aux Emplois/ Activités de classe 3) de la Fédération Nationale de Protection civile de Paris.
Il est également nanti d’un DU de l’Université gestion de la sûreté-sécurité dans l’espace ouvert au public à Paris 5 Sorbonne et formateur sur les risques terroristes et formateur SST (Passerelle PSC1/SST).
Au cours de la cérémonie, M. Sanda-Nabede a profité de l’occasion pour présenter les différentes filiales : Faxequipement (vente de matériels de sécurité privée), Faxecurite (prestation de service), Faxeaudit & Formation (Etude de sureté-sécurité-formation).
Installée depuis décembre 2020 au Togo, c’est ce jeudi que les activités de Faxervices ont été officiellement lancées.
Selon Pama-Ayo Sanda-Nabede, Faxervices s’installe à Lomé pour apporter des solutions idoines aux préoccupations et problèmes des entreprises, Institutions de la République et Internationales et aux particuliers.
Cette société entend accompagner ces différentes structures au-delà mêmes des missions classiques de gardiennage et de surveillance.
Grâce à sa boutique, Faxervices vend du matériel importé haut de gamme de sécurité parmi les meilleures marques destinées aux entreprises de sécurités privées pour assurer leurs prestations et aux particuliers étant dans le besoin.
La société a été aussi mis en place une équipe d’agents mobiles, bien formés et bien équipés.
«Parce que les missions de sécurité privée et gardiennage exigent le meilleur,
Parce que nous Agents de Prévention de surveillance, exerçons chaque jour ces missions dans la des conditions difficiles et il est donc important de choisir un professionnel pour nous équiper», pouvait-on lire sur la page facebook de la société Faxervices.