Les opérations de coupure des abonnés redevables, reprendront ce mois de novembre, informe la Société Togolaise des Eaux (TdE) dans un communiqué rendu public mardi soir.
« Consciente de l’importance de l’eau potable dans le respect des gestes barrières en cette période de crise sanitaire liée au coronavirus, la Société Togolaise des Eaux (TdE) a suspendu les opérations de coupure des abonnés redevables depuis avril 2020 », souligne le communiqué.
La TdE « informe son aimable clientèle qu’elle reprend les opérations de coupure sur toute l’étendue du territoire national, à compter du mois de novembre 2020, en vue d’assurer la pérennité du service d’eau potable ».
Par conséquent, poursuit le communiqué, la TdE « invite les clients redevables à solder leurs impayés dans les meilleurs délais, afin d’éviter tout désagrément lié à la suspension de la fourniture d’eau ».
« Par ailleurs, dans le cadre du respect des mesures barrières, la TdE exhorte sa clientèle à privilégier les moyens de paiement électroniques, notamment: TMoney – Flooz – Ecobank Mobile – Eco CCP », précise le communiqué de la TdE. FIN
Savoir News