Le Cercle de l’Émergence et du Développement de l’Afrique (CEDA), association qui regroupe les anciens élèves de l’École Primaire Publique (EPP) 30 août, a offert vendredi pour la deuxième année consécutive, des kits scolaires non seulement aux meilleurs élèves de chaque classe, mais aussi à tous les élèves de l’établissement.
Outre les kits scolaires, le CEDA a fait don de dispositifs de lavage de mains, d’un lot de masques et de savon liquide à la direction de cette école. L’association des anciens élèves de l’EPP 30 août a aussi posé la première pierre pour la construction d’un bloc sanitaires dans l’établissement.
Claude Atsu Sénan Dégboè (président du CEDA) a félicité les élèves pour l’excellence du travail accompli au cours de l’année 2019-2020 et les a encouragés au respect des mesures barrières notamment le port des caches nez et le lavage régulier des mains.
Mme Dégboèvi Akoua Mawussé (directrice de l’EPP 30 août) s’est réjouie de des actions du CEDA. Elle a remercié également les partenaires qui l’appuient dans ses actions.
Mensah Yawo Egle (chef du quartier et ancien directeur de l’EPP 30 août) a félicité les donateurs qui ont une fois encore pensé à leurs petits frères. Il leur a demandé de continuer cet acte pour les années à venir. FIN
De Kpalimé, Bolassi ATCHINAKLE