Présidentielle : Les partisans d’Agbéyomé dans les rues de Kpalimé

Les militants  et sympathisants d’Agbéyomé Kodjo, candidat à la présidentielle du 22 février, ont sillonné lundi, les rues de Kpalimé (environ 120 km au nord de Lomé) à travers une caravane, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.

Cette caravane fait suite à une opération porte-à-porte qui a permis aux militants du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD), de convier les indécis et les déçus de la politique, à sortir massivement le jour de vote.

La caravane vise également à sillonner les différentes localités des préfectures de Danyi, de Kloto et de Kpélé pour réveiller et rassurer les militantes et militants.

A dos de taxis motos, les caravaniers ont visité les cantons et villages de Tové, Atsavé Kalakala, Kpadapé, Womé, Gbalavé Vélové pour se retrouver à Kpalimé, avant de reprendre la direction de Kpélé par la grande route, parce que la plupart des villages et cantons se trouvent tout au long de la route jusqu’à Kpélé Elé.

Le message à chaque étape est le même : voter pour Agbéyomé Kodzo, le candidat de la dynamique Kpodzro.

« Nous avons décidé d’aller dans les cantons et villages pour réveiller la population », a expliqué Agano Kodzo (trésorier du MPDD section de Kloto).

Selon lui, le seul candidat capable de gagner cette élection et de ramener la victoire à la maison, c’est bien Agbéyomé Kodzo.

M.Agan a invité toute la population à sortir massivement le 22 février. FIN

 

De Kpalimé, Bolassi ATCHINAKLE