Intelligence financière : Une formation de haut niveau du 16 au 21 décembre à Lomé

Qu’est-ce que l’intelligence financière ? Comment peut-on améliorer son intelligence financière? La capitale togolaise abritera du 16 au 21 décembre, une formation de haut niveau sur l’intelligence financière et entrepreneuriale.

Selon le cabinet « Afrique inter » structure organisatrice de l’évènement, cette formation va outiller les participants pour qu’ils deviennent experts en intelligence financière et entrepreneuriale.

Animée par le serial entrepreneur béninois Emmanuel Bahounon (directeur général de l’agence de Consultation et d’Expertise et Formation /ACEF) ce conclave se veut une porte d’ouverture aussi bien au monde des affaires que de la vie en général. Le formateur a accompagné beaucoup d’entrepreneurs et hommes d’affaires à sortir de la léthargie et à se révéler au monde.

Durant la formation, il sera enseigné les lois, les principes, les outils et les habiletés pour permettre à chacun d’être à l’abri du besoin et d’accéder à la liberté financière.

En six jours d’initiations et de formations, les participants vont découvrir et acquérir les outils nécessaires pour booster leur potentialité en richesse. Plusieurs modules seront développés notamment les formules fondamentales de l’intelligence financière et entrepreneuriale, la méthodologie pratique de l’intelligence financière et entrepreneuriale, le MINSED des entrepreneurs/investisseurs qui réussissent, les stratégies de P.E.A.G.E / Comment planifier votre succès financier en 2020, les codes secrets de prospérité et de succès.

La formation destinée notamment aux opérateurs économiques, dirigeants d’églises, directeurs de société, cadres de la fonction publique, toute personne qui sent le besoin d’entreprendre, les aidera à sortir une idée d’affaires, un business plan prêt à être réalisé.

Notons que la formation se tiendra au siège du cabinet Afrique Inter à Lomé. FIN

Chrystelle MENSAH

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24