La tradition a été respectée hier dans les pavillons, premier dimanche après l’ouverture de la 16è foire internationale de Lomé avec la première affluence dans les pavillons, « un bon signe », s’est réjoui Kueku-Banka Johnson.
« L’ambiance était très bonne. Les exposants bien installés et les premiers contacts se nouent. C’est un bon signe pour cette foire », a déclaré à l’Agence Savoir News le directeur général du CETEF.
« Plus de 5.000 visiteurs ont été enregistrés vendredi dernier, premier jour de la foire. Le dimanche, nous avons largement dépassé ce chiffre », a-t-il souligné.
« Les petits problèmes rencontrés le premier jour par les exposants, ont trouvé leurs solutions. Ils sont maintenant à l’aise dans leurs stands », a précisé Kueku-Banka Johnson.
L’ouverture officielle de cette foire s’est déroulée ce lundi. Des exposants de quinze pays animent ce grand rendez-vous des affaires, qui prendra fin le 9 décembre.
Plus de 300.000 visiteurs sont attendus à cette foire, selon les projections du CETEF. Rappelons que la 15è foire internationale de Lomé avait enregistré plus de 271.000 visiteurs. FIN
Edem Etonam EKUE