Le Parti Union pour la République (UNIR) continue son maillage en incluant toutes les couches sociales, jeunes, femmes et vieux pour contribuer à la construction du pays.
Le collège des sages de la préfecture de Tchaoudjo accompagné d’autres populations étaient face à Mme Koko Ayéva, ministre en charge de la ville, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Salubrité Publique ce samedi à Sokodé pour échanger sur les voies et moyens pour rendre belle et propre la préfecture de Tchaoudjo.
La ministre – entourée des premiers responsables des services techniques de son département — a convié les uns et les autres à s’inspirer des conseils des sages, afin de vivre dans un environnement propre et sain.
Elle a également saisi l’occasion — au nom des cadres du parti UNIR/ Tchaoudjo — pour appeler à la mobilisation permanente des sages du Parti, une force autour des idéaux du Parti pour soutenir le chef de l’État dans sa politique de paix et de grands travaux.
Pour rappel, les collèges préfectoraux des sages du parti UNIR ont été installés le mercredi dernier. Chacune des cinq préfectures que compte la région centrale est représentée par un bureau des sages composé des cinq délégués. FIN
De Sokodé, Brice EWAI