Les jeunes du parti Union pour la République (UNIR, Opposition) ont bénéficié ce week-end, d’une formation en développement personnel, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.
Rencontre de deux jours soutenue par les cadres du parti UNIR de la région centrale, cette formation assurée par le Global Youth Initiative, vise à aider ces jeunes à définir leurs valeurs et visions, afin de devenir de bons leaders.
Selon les organisateurs, les jeunes font face aujourd’hui, à beaucoup de défis dont le manque de confiance en soi, la peur de l’échec, l’intimidation…, ces maux qui constituent un véritable frein pour leur évolution, doivent être proscrits afin qu’ils puissent construire positivement leur vie.
Global Youth Initiative, un des canaux de développement personnel qui favorise la réalisation de soi. Youth Max est né des principes de réussite de John Maxwell pour amener les jeunes à s’en inspirer pour mieux construire leur avenir. Les jeunes y gagnent une estime de soi, en se corrigeant des échecs, en attaquant les causes, afin d’arriver à développer une image positive de soi.
La formation a été assurée par madame Olatokunbo IGE, membre fondateur de l’équipe de John Maxwell et Coach en développement personnel.
Notons que les formations John Maxwell se déroulent les mois d’avril et d’octobre de chaque année. L’équipe forme les jeunes en développement personnel, à travers le monde entier, sur le développement personnel.
De Sokodé, Brice EWAI