Mlle Nadine Nsonais Nassini (24 ans, étudiante en Master 1 communication markéting) a été élue Miss Super régionale de Lomé, samedi lors d’une soirée riche en couleurs au grand Rex, a constaté l’Agence Savoir News.
La super-régionale de Lomé a regroupé 25 candidates venues des régions Plateaux -Maritime-Lomé commune.
A l’arrivée, Mlle Nadine Nsonais Nassini, a surclassé les autres candidates, après les différentes épreuves. Mlles Romita Emmanuella Jondoh et Abla Amandine Atanle sont respectivement première et deuxième dauphines.
Onze autres candidates ont été retenues pour cette Super régionale de Lomé pour la grande finale prévue le 24 août au Palais des congrès de Lomé.
« C’est le jury avec la salle – en harmonie – qui ont décidé du choix des filles. Pour moi, c’est une belle soirée », a déclaré Gaspard Baka (Président du Comité Miss Togo).
Précisons que huit candidates ont été déjà retenues lors de la super régionale de Kara, tenue le 20 juillet au Palais des congrès.
En rappel, la couronne de Miss Togo 2018, est détenue par Mlle Ichabatou Gnongbo-Tchoro, élue le 25 août 2018. Notons que l’élection de la reine de la beauté togolaise est l’une des plus grandes manifestations culturelles au Togo.
La grande finale qui a souvent drainé une foule, est retransmise en direct sur plusieurs chaînes locales dont la télévision nationale (TVT). FIN
Junior AUREL