Le jeune poulain de la maison de production MANSA, participe aux concerts du 59ème anniversaire de l’indépendance du Togo et confirme son statut d’espoir de la musique togolaise.
Les concerts de l’indépendance du 59ème anniversaire du Togo se sont déroulés successivement dans les grandes villes du pays. Ainsi à Atakpamé, Sokodé, Dapaong, Kara, Kpalimé… les fans de l’artiste se sont mobilisés à chaque concert pour accompagner Santrinos Raphael comme en témoigne les images et les vidéos sur les réseaux sociaux.
La surprise a été de taille à Mango, ville située à 549 km de Lomé où le public présent a scandé de bout en bout toutes les chansons les plus populaires de Santrinos notamment : Crois en moi, Fiançailles, My Moona…
» Cette tournée à l’intérieur du pays, la première de ma carrière, a été une belle expérience… Elle m’a permis de rencontrer mes fans d’autres horizons…. J’en garde un merveilleux souvenir « , nous a-t’il confié.
En attendant son concert annoncé par sa production sur un stade dont ils taisent le nom, Santrinos Raphael enchaîne les featuring avec d’autres artistes tout aussi talentueux.
Le plus récent sorti le mois dernier est #Gbedée, une chanson produite en collaboration avec l’un des pionniers du rap togolais, Yaovi Ketheti.
Savoir News