Kodjo Adédze, ministre du commerce, de l’industrie, du développement du secteur et de la promotion de la consommation locale, s’est rendu ce jeudi au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lomé) où il a félicité et encouragé le directeur dudit centre et son staff pour leur « dynamisme ». Il les a exhortés à mieux faire dans l’organisation des prochaines fêtes foraines.
Durant la visite qui a duré environ une heure d’horloge, le ministre a parcouru les locaux avant d’avoir un entretien en tête-à-tête avec Kuéku-Banka Johnson (directeur du CETEF).
Par ailleurs, M. Adedze a invité le personnel du CETEF à encore mieux faire dans l’organisation de la prochaine foire « Made in Togo » (du 26 juillet au 5 août) et celle de la 16ème foire internationale de Lomé (du 22 novembre au 9 décembre).
« Je ne ménagerai aucun effort pour faire du site du CETEF, un cadre attractif et porteur pour l’ensemble de l’économie togolaise et celle de la sous-région », a promis le ministre.
Rappelons que le CETEF-Lomé est depuis trente ans, la plateforme unique destinée aux opérateurs économiques togolais et étrangers pour la promotion de différents produits. Auparavant uniquement réservé pour la foire internationale de Lomé, il s’est peu à peu ouvert à d’autres rendez-vous venant aussi du secteur privé que public. FIN
Chrystelle MENSAH
www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24