Grande campagne d’évangélisation : Le successeur de Reinhard Bonnke à Lomé le 7 février

La table d'honneur, lors de la conférence de presse.

Daniel Kolenda (successeur de Reinhard Bonnke) séjournera au Togo du 7 au 10 février pour une grande campagne d’évangélisation, ont annoncé ce mercredi à Lomé les responsables du comité d’organisation de l’événement.

Cette campagne qui se déroulera sur le terrain de Cerfer, est organisée par le ministère Christ pour toutes les Nations en collaboration avec le Corps du Christ du Togo. Thème retenu : « Le salut en Jésus ».

Ont pris part à la conférence de presse : Rév. John Kwesi Darku (Directeur Afrique du ministère Christ pour toutes les Nations), Rév. Elie Ndjekornonde (Secrétaire général du Comité d’organisation du Corps du Christ du Togo), ainsi que des Pasteurs et quelques fidèles.

Reinhard Bonnke est bien connu des togolais pour ses grandes campagnes d’évangélisation. Il a fait trois fois le pays. Une place porte d’ailleurs son nom dans la capitale togolaise.

« La dernière campagne de Reinhard Bonnke remonte à 2011 où il a présenté Daniel Kolenda comme son successeur », a souligné Rév. Elie Ndjekornonde.

« L’équipe de Bonnke (fondée depuis 1974) a passé le flambeau au jeune évangéliste Daniel Kolenda qui va parler à la nouvelle génération dans les termes appropriés pour que ceux qui sont frustrés, ceux qui ont perdu le goût de la vie, soient restaurés », a-t-il précisé.      .

« Nous aurons trois jours de restauration et de guérison intérieure », a-t-il indiqué.

Rév. Elie Ndjekornonde (au micro).

« Ce n’est pas la foi en l’homme qui parle de Jésus. Dieu utilise les hommes pour déclencher la foi. Il faut d’abord être un miracle avant que le miracle ne se produise. Le plus grand miracle, c’est lorsqu’un homme pécheur devient enfant de Dieu », a poursuivi Rév. Elie Ndjekornonde.

Durant ces trois jours, il est prévue une « conférence de feu » tous les matins et « tout le monde peut recevoir quelque chose », a-t-il précisé.

Les soirs, au centre du Cerfer, il y aura la délivrance, la libération de péché et la restauration sur tous les peuples.

« La conférence de feu permettra d’équiper les gens pour combler d’abord le vide spirituel en eux. Ensuite, la pauvreté et les maladies vont partir », a ajouté Rév. Elie Ndjekornonde.

Rappelons que Daniel Kolenda est un évangéliste missionnaire contemporain qui a déjà amené plus de 9 millions de personnes à Christ lors de très grandes campagnes d’évangélisation en plein air dans les endroits dangereux et difficiles d’accès. Il succède à l’évangéliste de renommé international, Reinhard Bonnke et est actuellement le président du ministère Christ pour toutes les Nations, un ministère qui a organisé les plus grands évènements d’évangélisation de l’histoire.

Daniel Kolenda est un prédicateur talentueux venant d’une lignée de cinq générations de prédicateurs et dont le ministère est marqué par une onction puissante pour l’évangélisation, et est accompagné de miracles incroyables selon le modèle de Jésus : prêcher, enseigner et guérir. FIN

Abbée DJAGLO

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24