Les Éperviers du Togo ont poursuivi leur séance d’entraînement ce vendredi après-midi au stade municipal de Lomé, sous la direction de Claude Le Roy (sélectionneur) et son staff. Le Togo affrontera l’Algérie dimanche à Lomé pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN/2019.
Le groupe a travaillé sur les aspects défensifs et offensifs ainsi que la conservation de balle. Les attaquants ont fini avec des séances de frappes instantanées sur des centres de la gauche et de la droite.
Seul Ilhas Bebou qui ressent des douleurs à la cuisse n’a pas participé à la séance. Le joueur a passé des analyses et une décision sera prise une fois les résultats connus, a expliqué le Sélectionneur national.
Sur les trois joueurs (Amatchoutchoui Kangnivi, Tchadenou Faride et Tengué Yves) mis en observation depuis le début des préparatifs, les deux premiers ont été intégrés au groupe à l’hôtel à partir de ce soir.
La dernière séance des Éperviers se tiendra samedi dans la matinée, mais à huis clos, selon des sources proches du staff technique.
Voici le classement dans le groupe D à l’issue de la 4è journée :
1 – Algérie 7 pts (+2)
– Bénin 7 pts (0)
3 – Togo 5 pt (0).
4 – Gambie 2 pt (-2).
Edem Etonam EKUE