Le premier album du couple Emmanuel et Victoria (artistes gospel) sera officiellement lancé le 16 septembre lors d’une grandiose cérémonie au ministère de la foi le 16 septembre à Lomé.
Baptisé « Yesu le Agbe », cet album est un ensemble de cinq chansons conçues pour louer le Seigneur, afficher sa foi, ressentir l’amour du Seigneur et l’adorer…à travers les titres phares Yesu le Agbe et Mikafu mawu, l’’Eternel vous soutient, Jésus, je t’aime et Yehowah nyo.
Emmanuel et Victoria, à travers cet opus, exhortent tous les êtres humains à louer Dieu, à reconnaître sa grandeur, à se confier à lui au moment où toutes les possibilités de l’homme sont limitées, puisque lui seul a toutes les solutions.
Le lancement de cet album sera précédé d’une conférence de presse pour mobiliser des médias nationaux et internationaux autour de l’événement.
Plusieurs artistes du gospel sont invités à ce géant concert : Chaneben, Pasteur Davidson, Soeur Pauline, Soeur Rebecca, Grace Wonder’s, Dav-Do. La Chorale Les Séraphins sera également au rendez-vous, et de nombreuses surprises sont réservées au public.
Notons que bien avant cet album, Emmanuel et Victoria avaient lancé « Mikafu mawu » et « Yesu le agbe », deux singles qui ont émerveillé le public qui, depuis lors, attendait impatiemment le premier album de ce couple spécial d’artistes à la voix suave.
Rappelons que trois studios de renom (My Soundhouse, Heaven Sound production, et Pro Music Record) se sont investis dans l’élaboration de cet album, afin d’offrir aux férus du Gospel, de somptueuses sonorités. FIN
Savoir News