Le bureau national du Mouvement des Jeunes du parti UNIR (MJU) a échangé samedi à Lomé (au Relais de la Caisse) avec des représentants des organisations de la société civile, rencontre qui s’inscrit dans le cadre de son offensive vis-à-vis de l’opinion togolaise.
La séance a permis au bureau du MJU de mieux se faire connaissance et d’échanger avec les participants sur les sujets d’intérêts communs qui concernent la jeunesse.
Après une présentation du bureau et de chaque association, Kanka-Malick Natchaba (délégué national du MJU) a, au nom de l’ensemble du mouvement, témoigné sa reconnaissance aux structures présentes et aux autres pour avoir continuellement été le porte-voix des idéaux du président de la République, mais aussi du Parti.
Il les a ensuite félicités pour leur patriotisme et leur attachement à la paix et au développement.
Le MJU a également rappelé sa constante disponibilité à poursuivre la concertation avec eux, afin de cheminer ensemble sur le chemin de la préservation du bien être des jeunes togolais.
Les responsables des structures se sont félicités de la tenue de cette rencontre qui est la bienvenue. Ils ont tenu à féliciter le bureau pour son élection et se sont dits à ouvert à poursuivre la concertation mutuelle pour réussir leurs actions.
Cette réunion s’est déroulée dans un climat de convivialité et de fraternité qui dénote de la volonté des acteurs à ouvrir un nouveau chapitre dans leurs relations.
Rappelons que Kanka-Malick Natchaba a été élu le 8 décembre dernier à l’issue des assises du premier congrès du MJU à Dapaong (plus de 660 km au nord de Lomé). Il chapeaute un bureau national de 13 membres, élu pour un mandat de trois ans renouvelable. FIN
Edem Etonam EKUE
www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24