The Livingstones House, espace de bien-être et de promotion d’aliments bio et mets locaux, offrira vendredi soir, son cadre à une grande représentation théâtrale.
Il s’agit de « juste une question de temps » de la Troupe « Les Ambassadeurs de Vie » d’Atakpamé.
Texte écrit et mise en scène par Gilbert Hounzangli et Edah Awanou, qui capte l’attention du public sur deux éléments importants dans la vie d’un Homme : la confiance en soi et le leadership.
« … Après la ronde infructueuse à la recherche de son bonheur, on revient croiser le succès chez soi. Le succès, celui qui se trouve dans la confiance en soi, le leadership », a souligné l’un des auteurs.
Cette pièce a été présentée en juillet dernier à Kara, par ces +petits+ talentueux de la troupe « Les Ambassadeurs de Vie », devant plusieurs centaines de jeunes élèves et étudiants à la maison des jeunes.
Par ailleurs, ce sont ces jeunes qui ont émerveillé les chefs d’Etat, lors du sommet extraordinaire de l’Union africaine, tenu en octobre 2016 à Lomé.
La troupe « Les Ambassadeurs de Vie », propose surtout des activités de soutien scolaire aux enfants d’Atakpamé, et organise des cours de théâtre et de musique autour de thématiques de santé et d’environnement.
Rappelons que The Livingstones House a été inauguré samedi dernier. C’est un cadre convivial qui dispose d’une boutique de vente des produits naturels ou aliments écolo, d’une terrasse bien aménagée avec un décor écolo et d’un jardin spacieux avec des sièges.
« Cet espace, c’est pour promouvoir la bonne santé, le bien être, manger bien, réfléchir bien, travailler bien…… Donc ici on va faire des séminaires, danser et apprendre à cuisiner avec des produits locaux », avait précisé la fondatrice de TLRC, Mme Ige Olatokoumbo lors de la cérémonie d’inauguration. FIN
Edem Etonam EKUE