Les ouvriers terrassiers de la société Arab Contractors Togo ont remporté la coupe du 1er mai, en battant lundi à Kpélé-Kponvié (environ 155 km au nord de Lomé), leurs collègues en mécanique (3 tirs contre 2. Temps réglementaire : 2-2), a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.
La compétition a été organisée par la direction de cette société, chargée du bitumage d’une partie de la route Adéta-Atakpamé (longue de 26 km).
A la fin du match, six ouvriers de cette société — qui se sont fait remarqués par leur travail au cours de l’année — ont été honorés.
« La fête du travail ne se résume pas seulement au défilé et au déjeuner. Seul le sport, notamment le football peut encore nous permettre de nous défouler ensemble pour clôturer la fête », a souligné Moustafa Hassan (directeur de projet de la société Arab Contractors Togo).
Ahmed Zahloul (consul d’Egypte au Togo) et Sépé Komlan Kuwonu (préfet de Kpélé) ont tous salué le fair-play qui a prévalu durant le match, et invité le personnel de ladite société à l’entente et à une bonne collaboration avec la direction.
Rappelons qu’Arab Contractors est une société égyptienne des BTP, installée au Togo depuis environ 18 mois. FIN
De Kpalimé, Bolassi ATCHINAKLE
www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24